top of page

Quelques témoignages à propos de mes clients à deux ou quatre pattes! 

Shanti-Noel-2021-light.jpg

Shanti en pleine exploration.

" Quelle expérience merveilleuse!!! Une amie commune m'a parlé de Délilah, au moment où je venais d'accueillir un bébé chat de  moins d’un mois, sauvé d'une situation aussi invraisemblable que traumatisante. Malgré mes soins attentifs et les conseils vétérinaires, le chaton femelle visiblement sauvage, était d'une agitation et d'une violence inouïes: chaque jour mes mains, joues, chevilles, étaient en sang... Passons sur ses ravages constants dans notre petite maison. Adieu les bibelots précieux (leçon de détachement!). J'étais en vrac, à la limite de mes capacités, de ma tolérance et, visiblement, ce petit être n'était pas heureux. Mais qui voudrait de cette furie en herbe?

Délilah a entendu notre détresse et aussitôt débuté une communication. Shanti n'avait pas encore fait le choix de vivre avec un humain. Quelques jours ont été nécessaires, durant lesquels Délilah, très généreusement et sans relâche, à prodigué des soins à Shanti. Je l'ai vue s'apaiser, jour après jour, accepter les caresses progressivement, mordre et griffer de moins en moins souvent.

Hier, elle m'a accompagnée en balade champêtre, à pattes, sans laisse, dédaignant le petit sac à dos douillettement aménagé pour elle. Elle se love derrière mon cou, résiste de + en + longtemps à me mordiller les oreilles. Un chaton espiègle et tellement attachant.

Immense gratitude à Délilah pour le cadeau de vie qu'elle nous a fait, à toutes les deux. 

Sa générosité et sa bienveillance n'ont d'égales que la justesse et la puissance de sa connexion avec nos frères animaux.

Mary-Lis, Novembre 2021
pour Shanti, jeune chatte européenne

" Délilah a travaillé sur mes deux chiennes, Pépita et Poppy. L’analyse qu’elle a fournie pour chacune d’elles était bluffante ! 

Beaucoup de détails qu’elle ne pouvait pas savoir ont été mis en avant et perçus de manière très précise: détails sur l’environnement (maison, humains et autres animaux) de mes chiennes, sur leur façon d’être en particulier, leur caractère et leurs réactions. 

Les réactions de mes chiennes, suite à son travail sur elles, se sont modifiées de manière positive. Elles sont beaucoup plus sereines, et certaines de leurs peurs ont totalement disparu. C’est un bonheur pour elles, et pour nous. Merci mille fois Delilah! "

Isabelle B.
pour ses chiennes Pépita et Poppy

" J'ai contacté Délilah pour des problèmes avec mon chat qui urinait fréquemment sur le lit ou le canapé sans raison apparente.

Depuis la séance, je sens Isis beaucoup moins stressée par mes absences, il y a eu encore quelques rares accidents mais beaucoup moins fréquents qu'auparavant. 

Dans son travail, j'ai trouvé Délilah très à l'écoute, avec une véritable envie d'aider et beaucoup d'amour pour les animaux. Elle a été très rapide et précise dans son compte rendu. Elle a même réussi à trouver les jouets préférés de mon chat sans les connaître.

J'ai toute confiance dans l'authenticité de son approche et en sa bienveillance."

Géraldine D.
pour Isis, chatte sacré de Birmanie (8 ans)

" J’ai contacté Délilah en 2021 pour Pénéloppe qui montrait des signes de déprime, d’anxiété et arrachage de poils. Delilah m’a rendu une communication hyper précise là où d’autres personnes n’avaient pû m’expliquer. Elle a été en mesure de ressentir ce qui s’est passé des années auparavant dans la vie de ma chatte ce qui m’a permis de mieux la comprendre. Grâce à cette communication et à quelques stratégies pratiques, j’ai pris des mesures pour rendre la vie de Pénéloppe plus harmonieuse au sein d’une nouvelle maison. Elle ne montre plus aucun trouble. Délilah a été rapide, très pro et a pris tout le temps nécessaire. Ses retours étaient remplis de protection et bienveillance envers ma chatte."

Virginie Cochard
pour Pénéloppe, chatte européenne

Gribouille-avant.jpg

Témoignage de Gribouille, matou d'environ 8 ans

«  Un jour mon humain de cœur a disparu. Je l’ai attendu longtemps. Puis on m'a placé chez une jeune femme gentille… mais ce n’était pas mon humain! Je ne voulait pas me laisser caresser ni approcher. Je restais caché derrière un meuble.

Une dame m’a expliqué que mon humain ne pouvait plus me garder, qu’il m’aimait et regrettait de ne plus être avec moi, que la jeune femme était là pour prendre soin de moi et me confier à une famille pour la vie dès que je serai à nouveau sociable. Ça va mieux maintenant, et en attendant ma famille définitive je peux profiter de ses câlins, qui finalement, ne sont pas mal non plus. »

Gribouille-apres.jpg

Après la communication

Avant la communication

" Nous sommes rentrés en contact avec Délilah dans le cadre d'une démarche holistique ayant pour but d'améliorer la vie de notre chien Gustavo. Nous l’avons adopté à l'âge de 2 ans, il garde en lui un traumatisme handicapant avec de la peur et donc de l'agressivité envers certains individus. Délilah a été très impliquée dans le travail de communication qu'elle a fait et nous avons ressenti une grande bienveillance. Il est difficile de savoir quelle amélioration dans le caractère de notre chien est due à cette action en particulier, mais définitivement Gustavo a fait un pas vers l'avant! Le rapport de Délilah nous a motivé à mettre en place certaines choses auxquelles nous n’avions pas pensé. Nous validons sa démarche et nous la conseillons à tous ceux qui cherchent à mieux comprendre leurs chers animaux."

Paul pour son chien Gustavo

" J'ai contacté Délilah pour mon chien Julian. De conformation teckel, il rencontre de gros problèmes d'articulation et notamment de douleur de dos. Malgré plusieurs séances d'ostéopathie nous n'arrivions pas à enrayer ses douleurs cervicales violentes. Il faisait des crises où il se bloquait le cou et ne pouvait plus se déplacer normalement. Il restait de longues heures le cou tétanisé sans qu'aucun gel musculaire, anti-inflammatoire ou même cortisone ne puissent l'aider. Des radios du dos avaient révélées de l'arthrose de la colonne avec des becs de perroquet.

J'étais désemparée à chaque crise, devenue quotidienne, ne sachant plus comment aider mon compagnon qui souffrait le martyre. J'ai contacté Délilah afin de tenter d'aider mon ami.

Elle a été merveilleuse et s'est occupé tout de suite de Julian. Après un soin énergétique, Julian n'a plus jamais refait de crise et cela persiste jusqu'à présent. Elle m'a permis d'échanger avec mon compagnon pour lui redire tout l'amour que j'ai pour lui et connaître mieux encore ses besoins et ses attentes.

Un grand merci à toi Délilah pour ton aide, ta douceur et ton humanité. Nous avons hâte de te revoir pour une prochaine communication."

Anne-Sophie Rosier, vétérinaire
pour son chien Julian

" Notre vénérable chat de gouttière récupéré à la SPVA il y a plus de 17 ans, avait l'habitude de sortir à loisir, et plus jeune, il était un grand chasseur de souris. Cet automne, tout d'un coup, il n'a plus jamais fait ses besoins à l'extérieur. Lui qui aimait bien manger se faisait tout le temps vomir. Il se traînait en miaulant dans le vide et surtout dormait beaucoup. 

J'ai fait appel à Délilah, qui a fourni une comm très précise, adéquate et pro. Mais surtout, elle a fait un soin à distance. Du jour au lendemain, notre chat a repris goût à la nourriture, est retourné dans le jardin, a eu envie de jouer. 

Puis, petit-à-petit, il s'est recroquevillé sur lui, a recommencé à dormir la plupart du temps. La semaine dernière, nous avons constaté qu'il était complètement perdu, il trébuchait et se cognait aux murs et aux meubles. Il avait complètement perdu son assurance et se couchait n'importe où, ne sachant que faire. Ses pupilles étaient en permanence immenses. Je suis allée chez le vétérinaire pour m'assurer qu'il n'était pas malade. Celui-ci l'a observé pendant un long moment, se cognant contre les murs et marchant avec difficultés. Il m'a dit que selon lui la cataracte devait être à son étape finale. Il m'a également dit que nous devions nous préparer à l'idée de le piquer, sous-entendu que son état pouvait maintenant rapidement se dégrader jusqu'à ne plus être supportable.

 

J'ai à nouveau signalé son état à Délilah, qui lui a refait des soins à distance. Le lendemain, nous avions retrouvé le Tifou "habituel" : il s'amuse à attraper nos pieds lorsque nous passons près de lui, il miaule pour qu'on joue avec lui, il demande plusieurs fois par jour à sortir, il est éveillé et attentif à tous les mouvements. Et... ses pupilles ont rétréci. Il nous suit du regard. Je ne sais comment, mais il a perdu sa cécité et a immédiatement repris goût à la vie !

Un immense merci, et quel magnifique sentiment d'être témoin de la puissance des soins énergétiques!"

Monique Centeno
pour son matou Tifou

bottom of page